19-04-2011, 18:19:07
Les recommandations constructeurs sont :
80 000 km pour les bougies
250 000 pour les injecteurs.
As-tu un historique de l'entretien ?
Laissent les injecteurs tranquilles si ca ne fume pas en permanence.
Par contre, tu peux changer ton filtre a GO et les durites de retour de GO sur les injecteurs : elles vieillissent mal, surtout si on les démontent
80 000 km pour les bougies
250 000 pour les injecteurs.
As-tu un historique de l'entretien ?
Laissent les injecteurs tranquilles si ca ne fume pas en permanence.
Par contre, tu peux changer ton filtre a GO et les durites de retour de GO sur les injecteurs : elles vieillissent mal, surtout si on les démontent
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 230 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 75 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes