19-04-2011, 17:27:22
c'est à peu près ça.
Le 2.5 est très linéaire et pousse tôt et trèèèèès longtemps. Il à tendance à se creuser en haut, là ou justement le T5 est en plein boulot.
Le 2.5t n'est jamais "violent", c'est un moulin constant, coupleux à souhait, courageux, disponible mais pas "bagarreur".
Le T5 doit donner une petite impression de claque en plus dès que le turbo souffle.
Dans ton histoire, la jauge elle doit quand même avoir du mouvement. Faut voir une fois révisé, car les turbos qui cassent sur les T5 on en voit pas tous les jours.
Le 2.5 est très linéaire et pousse tôt et trèèèèès longtemps. Il à tendance à se creuser en haut, là ou justement le T5 est en plein boulot.
Le 2.5t n'est jamais "violent", c'est un moulin constant, coupleux à souhait, courageux, disponible mais pas "bagarreur".
Le T5 doit donner une petite impression de claque en plus dès que le turbo souffle.
Dans ton histoire, la jauge elle doit quand même avoir du mouvement. Faut voir une fois révisé, car les turbos qui cassent sur les T5 on en voit pas tous les jours.