19-04-2011, 16:57:05
(19-04-2011, 13:05:46)fx04 a écrit : ah ouais d'accord, je comprends. Ya donc clairement un souci sur cette voiture coté turbo.
effectivement je m'attendais à mieux en accélération ne connaissant pas la T5 pourtant. J'ai une volvo 2.5 LPT (193 cv) au GPL.
Mais comment peut-on laisser se détériorer ce genre de voiture ?
Si t'as une T5, c'est un choix, c'est que t'aime les belles mécaniques qui tournent bien et donc tu l'entretiens. Si t'en a rien à carrer des performances, alors t'achètes pas une T5. Bref je comprends pas les gens des fois.
merci pour les infos, très utiles pour pas se faire entourlouper
Bonjour, pour avoir eu les deux, la différence entre le 2.5TPT et le T5 n'est pas flagrante ! L'une est plus "pointue" que l'autre. il n'y a que 25Cv de plus et ils sont dispo beaucoup plus tard que sur le 2.5T !! Qui est un vrai tracteur à ce niveau là.
je n'ai ressenti de différence vraiment flagrante lors d'attaques méchantes et de reprises dans les tours.
Pour sentir la différence il suffit de prendre un T5 plus jeune