19-04-2011, 13:20:23
(19-04-2011, 13:05:46)fx04 a écrit : ah ouais d'accord, je comprends. Ya donc clairement un souci sur cette voiture coté turbo.
effectivement je m'attendais à mieux en accélération ne connaissant pas la T5 pourtant. J'ai une volvo 2.5 LPT (193 cv) au GPL.
Mais comment peut-on laisser se détériorer ce genre de voiture ?
Si t'as une T5, c'est un choix, c'est que t'aime les belles mécaniques qui tournent bien et donc tu l'entretiens. Si t'en a rien à carrer des performances, alors t'achètes pas une T5. Bref je comprends pas les gens des fois.
merci pour les infos, très utiles pour pas se faire entourlouper
200 % d'accord.....

mais que veux tu.....l'intelligence artificielle ne peut rien face a la stupidité naturelle...

le t5 devrait te parraitre plus creux et mou que le lpt sous 2/2500 tr,et franchement te coller au siège entre 3 et 6000 tr...
avec un bon retours de couple dans le volant si tu sort d'un virolo...tu sens bien le couple constant, ça tire fort devant....
...nan,le t5, ça marche!!............




854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
