16-04-2011, 19:14:21
mais pourquoi l'aiguille ne redescend pas sur la gauche qd on lache l'accélérateur ?
sur le "mienne", l'aiguille reste mollement au milieu quelle que soit la position de la pédale de droite ! ??
la 850 que j'ai essayée est pas mal du tout mais ya cette question, et puis ya aussi aucun carnet d'entretien, c'est très ch..., impossible de savoir comment ça a été entretenu.
comment on change la puce ? comme sur ma moto (ducati 749) ? c'est à dire environ 1000 € et hop 10% de puissance en plus avec un comportement carrément mieux ?
sur le "mienne", l'aiguille reste mollement au milieu quelle que soit la position de la pédale de droite ! ??
la 850 que j'ai essayée est pas mal du tout mais ya cette question, et puis ya aussi aucun carnet d'entretien, c'est très ch..., impossible de savoir comment ça a été entretenu.
comment on change la puce ? comme sur ma moto (ducati 749) ? c'est à dire environ 1000 € et hop 10% de puissance en plus avec un comportement carrément mieux ?
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL