16-04-2011, 17:54:08
Aujourd'hui, je suis monté avec la 480 à Villefranche sur Saône.
Ça m'aura permis de tester le côté 'aléatoire' de la direction lors des accélérations et le louvoiement de la voiture lors d'une inscription en virage. Et puis, il y a le freinage qui date d'un autre temps et c'est vrai qu'il faut un peu la cravacher pour avoir un peu de sensation. :twisted:
Bon, je ne suis pas objectif. Cette pauvre 480 ne peut subir la comparaison d'avec une V70 II R.
Ça m'aura permis de tester le côté 'aléatoire' de la direction lors des accélérations et le louvoiement de la voiture lors d'une inscription en virage. Et puis, il y a le freinage qui date d'un autre temps et c'est vrai qu'il faut un peu la cravacher pour avoir un peu de sensation. :twisted:
Bon, je ne suis pas objectif. Cette pauvre 480 ne peut subir la comparaison d'avec une V70 II R.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8