@Giorgo : bah,j'attends encore le colis...
@Papadben : sans dec, et blague a part,c'est vraiment vraiment utile ce truc...
non seulement c'est super efficace,connu et employé par les carrossiers depuis longtemps,mais en plus d' etre estethique pour ton auto ,ca participe énormément a sa durée de vie...
1 - tu lave bien l'auto
2 - tu la decontamine (parce que ca sert a rien de proteger une peinture pleine de gourdon etc...)
3 - tu la protege...cire etc....
ta carrosserie te dira merci,ca laisse un bon film protecteur dessus et bien souvent,tu retrouve un resultat bluffant!...parfois mieux que sorti d'usine....(???)
+100 pour la durée de vie de nos vieilles auto qui méritent largement de se sentir "comme neuve"...pis la tronche des gens quand il voit ton vieux tromblon flambant neuf!...
du coup,j'ai commandé le nécessaire pour les jantes et...du polytrol ;-)
@Papadben : sans dec, et blague a part,c'est vraiment vraiment utile ce truc...
non seulement c'est super efficace,connu et employé par les carrossiers depuis longtemps,mais en plus d' etre estethique pour ton auto ,ca participe énormément a sa durée de vie...
1 - tu lave bien l'auto
2 - tu la decontamine (parce que ca sert a rien de proteger une peinture pleine de gourdon etc...)
3 - tu la protege...cire etc....
ta carrosserie te dira merci,ca laisse un bon film protecteur dessus et bien souvent,tu retrouve un resultat bluffant!...parfois mieux que sorti d'usine....(???)
+100 pour la durée de vie de nos vieilles auto qui méritent largement de se sentir "comme neuve"...pis la tronche des gens quand il voit ton vieux tromblon flambant neuf!...
du coup,j'ai commandé le nécessaire pour les jantes et...du polytrol ;-)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...