06-04-2011, 14:50:54
Les 7.1 l, c'est pas moi c'est sur
Sayrus, arrête le bouton sport de la BVA
Je consommais 11.5 l au SP95-E10. Je suis revenu au SP98 et la conso est retombée à 10.8 l puis 9.7 l en débranchant la batterie 1 nuit avec des trajets 1/4 ville, 1/4 a 110 kmh (le maxi jusqu'à 50 km de Paris) et 1/4 de bouchons.
On a a peu près le même kilométrage et fort probablement lambda et débitmètre d'origine alors que Bosch recommande un changement à 180 000.
Comment être sur que ce soit l'un plus que l'autre ? Surtout que ni l'un ni l'autre n'envoie de code erreur.
Sayrus, arrête le bouton sport de la BVA
Je consommais 11.5 l au SP95-E10. Je suis revenu au SP98 et la conso est retombée à 10.8 l puis 9.7 l en débranchant la batterie 1 nuit avec des trajets 1/4 ville, 1/4 a 110 kmh (le maxi jusqu'à 50 km de Paris) et 1/4 de bouchons.
On a a peu près le même kilométrage et fort probablement lambda et débitmètre d'origine alors que Bosch recommande un changement à 180 000.
Comment être sur que ce soit l'un plus que l'autre ? Surtout que ni l'un ni l'autre n'envoie de code erreur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes