En effet, il y avait un binz... C'est ce qui explique ma facture de 700 euros de garage.
Changement de :
- verins coffre
- Calorstat
- durite mise à l'air de l'essence
- ressorts de frein arrière
- bouchons vase et huile
- filtre essence
- Silent bloc support haut moteur
- (les triangles ne sont pas au top mais c'est ok)
- Soudures fixation echappement (le pot est OK), "Mais monsieur, le pot n'a rien... C'est à cause de ce bruit que les gens achètent des 850!"
quelques ampoules d'intérieur et voilou!
Une porte arrière sur ebay allemagne 25 euros
Pour la distrib, y'a un sticker dans le moteur qui me dit que je suis encore tranquille un an.
Plus de peur que de mal, tout est ok sauf la première qui saute toujours de temps en temps... mais là , je n'ai plus le budget!
Comme disait Baronleto, c'est vrai qu'Ã ce prix elle est bien!
Changement de :
- verins coffre
- Calorstat
- durite mise à l'air de l'essence
- ressorts de frein arrière
- bouchons vase et huile
- filtre essence
- Silent bloc support haut moteur
- (les triangles ne sont pas au top mais c'est ok)
- Soudures fixation echappement (le pot est OK), "Mais monsieur, le pot n'a rien... C'est à cause de ce bruit que les gens achètent des 850!"
quelques ampoules d'intérieur et voilou!
Une porte arrière sur ebay allemagne 25 euros
Pour la distrib, y'a un sticker dans le moteur qui me dit que je suis encore tranquille un an.
Plus de peur que de mal, tout est ok sauf la première qui saute toujours de temps en temps... mais là , je n'ai plus le budget!
Comme disait Baronleto, c'est vrai qu'Ã ce prix elle est bien!
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets