06-04-2011, 00:16:25
Le LPT, pour ce que j'en ai lu, c'est avant tout le couple.
Beaucoup et à très bas régime, genre 1700 tr/mn jusqu'à 5000 tr/mn: la raison, en somme. Ce qui ne veut pas dire mollesse.
Le T5, c'est le couple qui arrive en force à partir d'un certain régime.
Pour l'avoir conduite, elle n'a rien du côté brutal à fonctionnement à double étage bien marqué d'une volcanique 240 Turbo; la 850 T5 est non seulement une familiale sportive "plus linéaire" en comparaison de son aîeule délurée, mais une Volvo confortable, si d'origine (les noyaux de pêche, pas pour moi!).
Beaucoup et à très bas régime, genre 1700 tr/mn jusqu'à 5000 tr/mn: la raison, en somme. Ce qui ne veut pas dire mollesse.
Le T5, c'est le couple qui arrive en force à partir d'un certain régime.
Pour l'avoir conduite, elle n'a rien du côté brutal à fonctionnement à double étage bien marqué d'une volcanique 240 Turbo; la 850 T5 est non seulement une familiale sportive "plus linéaire" en comparaison de son aîeule délurée, mais une Volvo confortable, si d'origine (les noyaux de pêche, pas pour moi!).