05-04-2011, 17:40:58
bah comme j'te disais,une folie m'as prise....genre je voulais le vendre pour acheter une pontiac firebird....
j'ai mis l'annonce 20 jours,sans rien dire,parce que j'etais persuadé de trouver ni acheteur ,ni echange cordiale,etant donné que les mecs qui ont des 'birds sont persuadés de posseder la saint graal<;<;;;
et pis j'aurais surement fais une belle connerie,d'une,je peut pas quitter Volvo,ni l'ambiance des forums etc...
ensuite,c'est une super caisse...
d'ailleurs,je serai curieux d'essayer un lpt pour voir.....
y'a un t5 a 2000 € vert sur le bon coin,sinon,y'a celui de bi-turbo du forums VolvoR,a 2500 €,exactement le meme que le mien,meme couleur etc...220 000km,un jeunot quoi!
j'ai mis l'annonce 20 jours,sans rien dire,parce que j'etais persuadé de trouver ni acheteur ,ni echange cordiale,etant donné que les mecs qui ont des 'birds sont persuadés de posseder la saint graal<;<;;;
et pis j'aurais surement fais une belle connerie,d'une,je peut pas quitter Volvo,ni l'ambiance des forums etc...
ensuite,c'est une super caisse...
d'ailleurs,je serai curieux d'essayer un lpt pour voir.....
y'a un t5 a 2000 € vert sur le bon coin,sinon,y'a celui de bi-turbo du forums VolvoR,a 2500 €,exactement le meme que le mien,meme couleur etc...220 000km,un jeunot quoi!
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...