04-04-2011, 14:57:01
Celle que je t'ai trouvé est garanti 12 mois : http://www.volvo-occasion.fr/volvo/850_glt_2_0_5p_5v_3646.html
Ce prix, ca peut être celui de ta tranquillité (d'esprit)et surement négociable.
C'est aussi une boutade : trouver une 850 en concession et garantie, c'est presque surréaliste
A mon avis, c'est aussi le seul modèle collectible (hormis les modèles spéciaux): les versions 1992 et 1993, même si c'est le brouillon des suivantes. C'est la 1ere a avoir ouvert la voie du 5 cylindres. Et il commence à ne plus en rester beaucoup
Ce prix, ca peut être celui de ta tranquillité (d'esprit)et surement négociable.
C'est aussi une boutade : trouver une 850 en concession et garantie, c'est presque surréaliste
A mon avis, c'est aussi le seul modèle collectible (hormis les modèles spéciaux): les versions 1992 et 1993, même si c'est le brouillon des suivantes. C'est la 1ere a avoir ouvert la voie du 5 cylindres. Et il commence à ne plus en rester beaucoup
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes