04-04-2011, 11:38:25
Merci, Sayrus de tes précisions !
Je n'ai pas peur de me "mettre en dégueulasse" pour effectuer le boulot. Je pense avoir fait mes preuves.
Je suis donc en copropriété avec un emplacement de parking sale (c'est déjà ça!), sans point d'eau, électrique, ni très lumineux et ouvert aux rigueurs éventuelles des quatre saisons .
Donc, si boulot il y a, faut anticiper avant l'hiver; j'ai horreur que les outils collent aux mains !
Ce qui implique aussi quelques précautions (fécales) préalables pour éviter de tout remballer "à la sauvage" tout le matos pour bosser et oublier où on en était .
Et pour reprendre Sayrus, si la disposition transversale du moteur "compacte" les périphériques de façon logique, nul doute que je vais pouvoir être très actif, ce qui est bon pour mon apprentissage et ma satisfaction personnelle du "do it yourself" .
Bref, pour en profiter immédiatement, je privilégie des Volvo dans le meilleur état possible, ce qui ne veut pas dire les surpayer, ce qui est le cas de l'annonce de la Centrale de la part de Gorgio.
Merci à toi, aussi!
La catégorie 850 à 2,5 20 V atmo qui m'intéresse, est très loin d'être "collectible" tant l'offre est abondante. Le choix est bien là et parmi celui-ci se trouvera certainement une pépite.
Je ne suis pas pressé. Je suis prêt à tailler la route même à l'étranger pour un modèle en état exceptionnel.
Simplement, je ne veux pas être déçu!
Je peux accepter de payer un peu plus cher une belle berline ou un beau break avec clim' très bien mené et entretenu.
Dans ce cas, si vous avez des propositions de vente, d'amis, de relations de confiance, ... à me faire, n'hésitez pas mais en MP!
J'y répondrai avec plaisir !
Je n'ai pas peur de me "mettre en dégueulasse" pour effectuer le boulot. Je pense avoir fait mes preuves.
Je suis donc en copropriété avec un emplacement de parking sale (c'est déjà ça!), sans point d'eau, électrique, ni très lumineux et ouvert aux rigueurs éventuelles des quatre saisons .
Donc, si boulot il y a, faut anticiper avant l'hiver; j'ai horreur que les outils collent aux mains !
Ce qui implique aussi quelques précautions (fécales) préalables pour éviter de tout remballer "à la sauvage" tout le matos pour bosser et oublier où on en était .
Et pour reprendre Sayrus, si la disposition transversale du moteur "compacte" les périphériques de façon logique, nul doute que je vais pouvoir être très actif, ce qui est bon pour mon apprentissage et ma satisfaction personnelle du "do it yourself" .
Bref, pour en profiter immédiatement, je privilégie des Volvo dans le meilleur état possible, ce qui ne veut pas dire les surpayer, ce qui est le cas de l'annonce de la Centrale de la part de Gorgio.
Merci à toi, aussi!
La catégorie 850 à 2,5 20 V atmo qui m'intéresse, est très loin d'être "collectible" tant l'offre est abondante. Le choix est bien là et parmi celui-ci se trouvera certainement une pépite.
Je ne suis pas pressé. Je suis prêt à tailler la route même à l'étranger pour un modèle en état exceptionnel.
Simplement, je ne veux pas être déçu!
Je peux accepter de payer un peu plus cher une belle berline ou un beau break avec clim' très bien mené et entretenu.
Dans ce cas, si vous avez des propositions de vente, d'amis, de relations de confiance, ... à me faire, n'hésitez pas mais en MP!
J'y répondrai avec plaisir !