Salut et bienvenue à toi
En plus des excellents conseils ci-dessus tu vas trouver plein de choses intéressantes sur ce forum dans la partie 850
(+1
quand tu te fais controler par les flics, que les papiers de l'auto sont dans la dite boite à gants, que tu n'as pas de passager pour t'aider, t'as l'air con le bras tendu à mort à travers l'habitacle (c'est grand une 850!) à forcer comme un malade... et ça s'ouvre pas... "les papier m'sieu, s'il vous plait" - "ouais ho, ça vient, ça vient" )
En plus des excellents conseils ci-dessus tu vas trouver plein de choses intéressantes sur ce forum dans la partie 850
(02-04-2011, 09:52:42)denis a écrit : et n'oublions pas le grand classique ,la boite a gants bloquée
(+1
quand tu te fais controler par les flics, que les papiers de l'auto sont dans la dite boite à gants, que tu n'as pas de passager pour t'aider, t'as l'air con le bras tendu à mort à travers l'habitacle (c'est grand une 850!) à forcer comme un malade... et ça s'ouvre pas... "les papier m'sieu, s'il vous plait" - "ouais ho, ça vient, ça vient" )
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...