01-04-2011, 20:06:07
Les 850 j'en ai eu quelques unes:
854- 2.5 20S BVA conso moyenne 9.xxL/100
855- 2.5 20S BVM conso moyenne 10.L/100
855- 2.3 T-5R BVA conso moyenne 8.9/100
Ce sont des moyennes tout confondu, à savoir que l'on descend énormément lors des long déplacement. (Pour le T-5R 7.2/100 - Nancy=> Leuwaarden au SPE10 - et 95 en roulant normalement ni trop d'excès ni trop lent)
Pratiquement que du bon.
-Maladie des condensateurs de clim, train avant faiblard au niveau des triangles et des butées d'amortisseurs. Train arrière ayant tendance à casser sa barre stab. Rien de méchant. Les boitiers ABS ont tendance à lâcher au bout d'une 15 aine d'années de service. De temps en temps les neimann qui fatiguent ..
Bref pas plus de défauts que ses contemporaines. L'avantage étant que la plupart des réparations sont à la portée de tous.
Par rapport aux 200/700 tout ce que l'on perd en "robustesse" basique on le récupère en confort.
Pour l'entretien "maison" privilégier les versions 94-95 car déjà phase 2 mais souvent équipé du lecteur de codes embarqué.
Bref, si tu veux en savoir encore plus suffit de fouiller dans la section 850 ça devrait de donner une ordre d'idée. Pour ma part c'est leur réussite des années 1990-2000 autant que la 240 dans les années 1980-1990.
854- 2.5 20S BVA conso moyenne 9.xxL/100
855- 2.5 20S BVM conso moyenne 10.L/100
855- 2.3 T-5R BVA conso moyenne 8.9/100
Ce sont des moyennes tout confondu, à savoir que l'on descend énormément lors des long déplacement. (Pour le T-5R 7.2/100 - Nancy=> Leuwaarden au SPE10 - et 95 en roulant normalement ni trop d'excès ni trop lent)
Pratiquement que du bon.
-Maladie des condensateurs de clim, train avant faiblard au niveau des triangles et des butées d'amortisseurs. Train arrière ayant tendance à casser sa barre stab. Rien de méchant. Les boitiers ABS ont tendance à lâcher au bout d'une 15 aine d'années de service. De temps en temps les neimann qui fatiguent ..
Bref pas plus de défauts que ses contemporaines. L'avantage étant que la plupart des réparations sont à la portée de tous.
Par rapport aux 200/700 tout ce que l'on perd en "robustesse" basique on le récupère en confort.
Pour l'entretien "maison" privilégier les versions 94-95 car déjà phase 2 mais souvent équipé du lecteur de codes embarqué.
Bref, si tu veux en savoir encore plus suffit de fouiller dans la section 850 ça devrait de donner une ordre d'idée. Pour ma part c'est leur réussite des années 1990-2000 autant que la 240 dans les années 1980-1990.