21-03-2011, 14:33:59
Je remonte ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum: je cherche un tuto ( pas à pas) pour changer ma courroie d'alternateur, il paraît que c'est simple, c'est tout ce que je sais..du coup j'en ai commandé une chez volvo.
En fin faut-il changes des galets ou des poulies
? en meme temps?
et est-ce aussi facile?
Allez, please, dites moi dans le détails et si vous avez des photos , là je serais...![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
En fin faut-il changes des galets ou des poulies
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
et est-ce aussi facile?
Allez, please, dites moi dans le détails et si vous avez des photos , là je serais...
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Shy Shy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/shy.gif)
VOLVO V40 1.9 TDI 115CV de 2003 Finition Titanium 170.000 km