Bon ben au boulot
!
Ah, pas d'ça chez nous
! J'aime TOUTES les Volvo
. Briques, parpaings, veaux, vaches, cochons, props' versus traction 850, etc... Etc... Laissez béton!
La méthode de travail reste la même. La qualité du fluide, primordiale. La quantité, itou!
Xela pose une question qui reste encore sans réponse (différence; II D vs 2 E
?...).
A demander aux spécialistes, s'ils sont dans les parages... Ils sont en train de faire leurs courses...
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Ah, pas d'ça chez nous
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
La méthode de travail reste la même. La qualité du fluide, primordiale. La quantité, itou!
Xela pose une question qui reste encore sans réponse (différence; II D vs 2 E
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
A demander aux spécialistes, s'ils sont dans les parages... Ils sont en train de faire leurs courses...