15-03-2011, 23:01:56
un moteur tourne autour de 90°C, pour ne pas avoir l'eau qui fasse trop de bubulle.
je me poserais plus de question quand ta température se stabilise aux alentours de 75°C justement.
Ensuite, tu as un ventilo moteur (celui de derrière) et un de clim (celui de devant).
Le mieux pour ton problème serait de changer le calorstat (thermostat) c'est lui qui régule ta température de liquide de refroidissement, ainsi qu'une bonne purge de liquide de refroidissement, et avec ça, tu devrais être tranquille.
je me poserais plus de question quand ta température se stabilise aux alentours de 75°C justement.
Ensuite, tu as un ventilo moteur (celui de derrière) et un de clim (celui de devant).
Le mieux pour ton problème serait de changer le calorstat (thermostat) c'est lui qui régule ta température de liquide de refroidissement, ainsi qu'une bonne purge de liquide de refroidissement, et avec ça, tu devrais être tranquille.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM