12-03-2011, 20:19:25
En fait, le temps que le mécano trouve ce clapet...la voiture n'a plus eu aucun problème de démarrage !
Mais il a vérifié il était en bon état. Il m'a même montré où il se trouve
comme ça je saurai quoi faire si cela recommence (je suis censée savoir) ... et c'est là qu'on va rire.
En ce qui concerne l'entretien "classique" il est bien-sûr évident que nous allons chercher dans les différents post comment faire.
Nous avons toujours fait cela nous-même mais comme je disais le "oh là là t'es pas dans la me..de, t'as acheté une voiture bourrée d'électronique ! Tu sais que tu ne peux plus mettre les mains dans le capot maintenant !" Bah moi je l'ai cru et je l'ai emmené au garage pour la révision des 80000.
Bref je ne le ferai plus !
Et nous allons nous occuper de cette pompe de ré-amorçage dès que nous aurons réglé ce souci de consommation
Merci à tous et excellente soirée !
Mais il a vérifié il était en bon état. Il m'a même montré où il se trouve

En ce qui concerne l'entretien "classique" il est bien-sûr évident que nous allons chercher dans les différents post comment faire.
Nous avons toujours fait cela nous-même mais comme je disais le "oh là là t'es pas dans la me..de, t'as acheté une voiture bourrée d'électronique ! Tu sais que tu ne peux plus mettre les mains dans le capot maintenant !" Bah moi je l'ai cru et je l'ai emmené au garage pour la révision des 80000.
Bref je ne le ferai plus !
Et nous allons nous occuper de cette pompe de ré-amorçage dès que nous aurons réglé ce souci de consommation
Merci à tous et excellente soirée !