12-03-2011, 19:17:05
Bonjour,
J'ai la possibilité de récupérer un Break 850 TDI mais le moteur est HS. Avant de me lancer et comme je n'arrive pas à trouver la RTA j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à réalisé cette opération? Faut un outillage spécifique Volvo ?
Les informations que j'ai pu glaner m'indique qu'il faut changer la courroie de distribution et refaire le calage de la pompe à injection. Pour le calage il semble obligatoire de passer chez Volvo ou via un garage équipé.
J'ai déjà changé la courroie de distribution sur mon 740 essence . Cela ne casse pas trois pattes à un canard Mais Est ce aussi simple sur un diesel?
Je suis preneur de toutes informations, conseils ou mode opératoire.
D'avance merci pour votre aide
J'ai la possibilité de récupérer un Break 850 TDI mais le moteur est HS. Avant de me lancer et comme je n'arrive pas à trouver la RTA j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à réalisé cette opération? Faut un outillage spécifique Volvo ?
Les informations que j'ai pu glaner m'indique qu'il faut changer la courroie de distribution et refaire le calage de la pompe à injection. Pour le calage il semble obligatoire de passer chez Volvo ou via un garage équipé.
J'ai déjà changé la courroie de distribution sur mon 740 essence . Cela ne casse pas trois pattes à un canard Mais Est ce aussi simple sur un diesel?
Je suis preneur de toutes informations, conseils ou mode opératoire.
D'avance merci pour votre aide
740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM