05-03-2011, 08:45:01
Il n'y a pas de problème.
C'est le fonctionnement normal de cette BVA.
Il faut juste s'y "adapter" et la pression sur l'accélérateur permet de modifier légèrement le passage des rapports. Maintenant, concernant le lock-up ( qui ne fait pas office de 5ème mais qui est le blocage du convertisseur), ça peut être gênant parfois mais en anticipant les conditions de circulations et le comportement des autres automobilistes ... on arrive à s'en sortir pour ne pas être sans cesse "secoué" par ces changements un peu rugueux aux alentours de 90 km/h.
Pour être franc, autant j'ai adoré cette BVA sur le B230FT, autant j'ai été bcp moins emballé sur le D24TiC.
C'est le fonctionnement normal de cette BVA.
Il faut juste s'y "adapter" et la pression sur l'accélérateur permet de modifier légèrement le passage des rapports. Maintenant, concernant le lock-up ( qui ne fait pas office de 5ème mais qui est le blocage du convertisseur), ça peut être gênant parfois mais en anticipant les conditions de circulations et le comportement des autres automobilistes ... on arrive à s'en sortir pour ne pas être sans cesse "secoué" par ces changements un peu rugueux aux alentours de 90 km/h.
Pour être franc, autant j'ai adoré cette BVA sur le B230FT, autant j'ai été bcp moins emballé sur le D24TiC.
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