02-03-2011, 11:23:22
Oui, je tire jamais a froid dedans, j'attends que l'aiguille de température reste a moitié de la jauge mais ça marche vachement bien, je pensais pas que 90 chevaux dans une berline poussait autant
et en plus ça consomme rien, de plus elle a été entretenu chez Volvo jusqu'à ces 200 000, j'ai regardé les factures, les 4 lève vitres électrique ont été changés, moyeux avant gauche, feux orange de pare-choc, distribution, pompe a eau et vidange tout effectué chez Volvo, en fait il y a que ce problème de rapport qui me dérange, quand je m'arrête a un stop, je veux passer la 1e et je suis en 3, ce qui fait que la voiture cale
Quelqu'un peut me dire d'ou peut venir ce problème de rapport ? Est-ce qu'une vidange de boîte solutionnerait le problème ? Car pas trop envie de devoir changer une boite de vitesse surtout que l'ancien proprio m'a pas parlé de ce problème
Cordialement

Quelqu'un peut me dire d'ou peut venir ce problème de rapport ? Est-ce qu'une vidange de boîte solutionnerait le problème ? Car pas trop envie de devoir changer une boite de vitesse surtout que l'ancien proprio m'a pas parlé de ce problème

Cordialement