26-02-2011, 14:09:20
, tu viens de comprendre pourquoi entre autre je ne veux pas de subwoofer dans le mien...., bref revenons au sujet,
Dans cette case le 195/65/15 y va impec sans difficulté, par contre pour le 205/55/16 faut déjà rusé et sortir quelques noms d'oiseau ,
en fait faut mettre le panneau de soute à 45° tout en glissant la roue, à priori le 215/55/16 doit encore y aller,
au delà j'ai de gros doute.....
Quant à changer une roue en pleine nuit par temps de chien, sur un bord de chemin pourrave de chez la mouise........,
aîe y'a aïe !! le cric n'est pas épais et les positionnements prévus en milieu de caisse pas terribles, ça bouge pas mal, c'est pas évident de faire lever l'ensemble bien d'équerre en regard de la caisse....
Dans cette case le 195/65/15 y va impec sans difficulté, par contre pour le 205/55/16 faut déjà rusé et sortir quelques noms d'oiseau ,
en fait faut mettre le panneau de soute à 45° tout en glissant la roue, à priori le 215/55/16 doit encore y aller,
au delà j'ai de gros doute.....
Quant à changer une roue en pleine nuit par temps de chien, sur un bord de chemin pourrave de chez la mouise........,
aîe y'a aïe !! le cric n'est pas épais et les positionnements prévus en milieu de caisse pas terribles, ça bouge pas mal, c'est pas évident de faire lever l'ensemble bien d'équerre en regard de la caisse....
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)