24-02-2011, 13:03:14
Je comprends la réaction de Max, dans mon cas aussi voiture à faible kilométrage et soucis sur soucis malgré un entretien full Volvo.
Et quand tu payes une révision 300 euros en demandant de bien checker toute la voiture, et qu'un amortisseur qui fuit bien n'est pas détecté c'est un peu rageant.
J'ai malheureusement que des mauvais retours à faire à toutes les concessions volvo que j'ai fréquenté, c'est triste mais c'est surement plus une histoire de personne que de marque.
@ Max : tu vas chez Volvo Toulon ?
Et quand tu payes une révision 300 euros en demandant de bien checker toute la voiture, et qu'un amortisseur qui fuit bien n'est pas détecté c'est un peu rageant.
J'ai malheureusement que des mauvais retours à faire à toutes les concessions volvo que j'ai fréquenté, c'est triste mais c'est surement plus une histoire de personne que de marque.
@ Max : tu vas chez Volvo Toulon ?
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !