23-02-2011, 09:33:58
Pour ceux qui aiment....
La partie arrière : pont à base de boîte de vitesse avec freins à disque. Gros avantage de la 2cv, les étriers sont accolés à la boîte.
Le boitier de crabotage, toujours à partir d'élément de boîite de vitesse. On le voit accouplé à la boîte, le flector à droite sera relié à l'arbre de transmission.
Montage dans la voiture. l'arbre de transmission est de provenance BMW.
Le pont monté. La prise du compteur de vitesse est reportée sur le pont car supprimée de la boîte avant pour cause de boitier de crabotage. Utilisation d'un cable de compteur de 4cv Renault !
Bon,ne journée à tous
François
La partie arrière : pont à base de boîte de vitesse avec freins à disque. Gros avantage de la 2cv, les étriers sont accolés à la boîte.
Le boitier de crabotage, toujours à partir d'élément de boîite de vitesse. On le voit accouplé à la boîte, le flector à droite sera relié à l'arbre de transmission.
Montage dans la voiture. l'arbre de transmission est de provenance BMW.
Le pont monté. La prise du compteur de vitesse est reportée sur le pont car supprimée de la boîte avant pour cause de boitier de crabotage. Utilisation d'un cable de compteur de 4cv Renault !
Bon,ne journée à tous
François
Volvo 760 GLE Break 2.4 TD 1989 300 000 kms