23-02-2011, 01:26:08
Merci de ta reponse 
alors 200 000 km,
et titine fume, comme une cheminée, ca a commencé par des pertes de puissance, et des a coup dans le moteur a l acceleration de temps en temps puis a partir de 2000 2500 tours ca disparaissait... Mais la, ca le fait 3 fois sur 4, meme tout le temps, mais moins a froid...
On m a dit, soit un injecteur qui bug, et je tourne sur 3 cylindres, soit la vanne Egr...
Donc, avant d aller voir un dieseliste, je voulais voir si ca venait pas de cette fameuse vanne. J y accede facilement, mais pas pu la demonter cet apres midi pour cause de grosse pluie

alors 200 000 km,
et titine fume, comme une cheminée, ca a commencé par des pertes de puissance, et des a coup dans le moteur a l acceleration de temps en temps puis a partir de 2000 2500 tours ca disparaissait... Mais la, ca le fait 3 fois sur 4, meme tout le temps, mais moins a froid...
On m a dit, soit un injecteur qui bug, et je tourne sur 3 cylindres, soit la vanne Egr...
Donc, avant d aller voir un dieseliste, je voulais voir si ca venait pas de cette fameuse vanne. J y accede facilement, mais pas pu la demonter cet apres midi pour cause de grosse pluie
