21-02-2011, 13:08:23
Salut Jodao,
Pour ce qui est des boîtiers papillon, tu peux jeter un coup d'oeil dans la section qui va bien, on a initié un post qui donne selon le millésime les motorisation touchées ou non. De mémoire, dans les premiers millésimes, il faut prendre du T5 si tu veux passer au travers... Je pense que vu le nombre de boîtier touchés, tu as peu de chances de passer au travers, il faut en tenir compte dans ton budget si tu pars vers un modèle touché.
Sinon, Gaffe à la S60 le coffre est tout de même pas immense, je crois me souvenir que tu as eu pas mal de break (240, 850...) on en mets tout de même moins que dans une V40... Enfin, à voir selon ton utilisation et tes habitudes.
Pour ce qui est des boîtiers papillon, tu peux jeter un coup d'oeil dans la section qui va bien, on a initié un post qui donne selon le millésime les motorisation touchées ou non. De mémoire, dans les premiers millésimes, il faut prendre du T5 si tu veux passer au travers... Je pense que vu le nombre de boîtier touchés, tu as peu de chances de passer au travers, il faut en tenir compte dans ton budget si tu pars vers un modèle touché.
Sinon, Gaffe à la S60 le coffre est tout de même pas immense, je crois me souvenir que tu as eu pas mal de break (240, 850...) on en mets tout de même moins que dans une V40... Enfin, à voir selon ton utilisation et tes habitudes.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5