15-02-2011, 22:47:15
1 an de garantie.., t'as raison c'est un bon élément à prendre en compte.
Pour le reste la conduite n'a rien à voir avec celle d'un XC90, je voulais simplement te dire que tu étais dans du gros break
et pas de la berline sportive, pour cela il faut le chassis "sport" ou mieux le chassis "piloté" comme les R.
Relatif à la finition Momentum, elle constitut le milieu de gamme de ce millésime entre la Kinétic de base et la Summum "full option",
donc normalement tu doit trouver à minima les équipements suivants :
ceux de la Kinétic + siège tissus cuir + rétro rabattable élec. + le régulateur de vitesse à minima et bien sur l'accès à des options + riche.
Il s'agit bien des versions restylées à partir de Mai 2004, celle qui t'intéresse une 2005 donc produite à partir de 1/2005
En moteur cette année là 3 versions du "2.4D" avec FAP, dont en boite méca,
>122 cv 7 cv fiscaux boite 5
>126 cv 8 cv fiscaux boite 5
>163 cv 10 cv fiscaux boite 6
donc celui de l'auto que tu souhaites est impérativement en 10cv sur la carte grise.
Quant à la version ou finition "Sport" seulement à partir de janvier 2006,
avec la finition momentum,
+ siège cuir sport + jante en 17" + volant sport cuir et alu + insert alu + radar de recul + détecteur de pluie + coques de rétro et poignée de porte chromée...,
du sport quoi , cette finition étaient communes aux S60 I et V70 II.
Les derniers millésimes ont fait l'objet de 3 séries spéciales qui s'appelaient "édition confort" sur base kinétic, "édition sport" sur base momentum,
et "édition luxe" sur base summum, ces séries sont intéressantes car chacune est sur-équipées, mais pas forcément trouvable facilement.
Voilà pour l'essentiel des versions post-restylages donc mise sur le marché après Mai 2004.
@+
Pour le reste la conduite n'a rien à voir avec celle d'un XC90, je voulais simplement te dire que tu étais dans du gros break
et pas de la berline sportive, pour cela il faut le chassis "sport" ou mieux le chassis "piloté" comme les R.
Relatif à la finition Momentum, elle constitut le milieu de gamme de ce millésime entre la Kinétic de base et la Summum "full option",
donc normalement tu doit trouver à minima les équipements suivants :
ceux de la Kinétic + siège tissus cuir + rétro rabattable élec. + le régulateur de vitesse à minima et bien sur l'accès à des options + riche.
Il s'agit bien des versions restylées à partir de Mai 2004, celle qui t'intéresse une 2005 donc produite à partir de 1/2005
En moteur cette année là 3 versions du "2.4D" avec FAP, dont en boite méca,
>122 cv 7 cv fiscaux boite 5
>126 cv 8 cv fiscaux boite 5
>163 cv 10 cv fiscaux boite 6
donc celui de l'auto que tu souhaites est impérativement en 10cv sur la carte grise.
Quant à la version ou finition "Sport" seulement à partir de janvier 2006,
avec la finition momentum,
+ siège cuir sport + jante en 17" + volant sport cuir et alu + insert alu + radar de recul + détecteur de pluie + coques de rétro et poignée de porte chromée...,
du sport quoi , cette finition étaient communes aux S60 I et V70 II.
Les derniers millésimes ont fait l'objet de 3 séries spéciales qui s'appelaient "édition confort" sur base kinétic, "édition sport" sur base momentum,
et "édition luxe" sur base summum, ces séries sont intéressantes car chacune est sur-équipées, mais pas forcément trouvable facilement.
Voilà pour l'essentiel des versions post-restylages donc mise sur le marché après Mai 2004.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)