14-02-2011, 15:58:23
Un petit compte-rendu de la sortie Folembray du dimanche 13 février 2011.
Cette sortie circuit était prévue pour voir si tout marche bien sur mon auto, avec la nouvelle gestion Ford type CJ.
Temps gris, humide le matin, froid (6° le matin, 10° l'après-midi)
Globalement, j'ai fait 150 km de circuit, soit 75 tours à peu prés.
Pneus Continental CS5 à l'avant, CS3 à l'arrière.
Absolument aucun souci, pas d'élévation de température anormale, pas de fuite.
Les freins se sont super bien comportés (plaquettes EBC jaunes AV et AR), mais la peinture rouge des étriers n'a pas résisté. (50 euros de perdus !)
Voici quelques relevés de datas.
Run 1 (9h30)
EGT : 1080°
Temp eau : 85°
Temp huile : 90°
Boost : 1,3 bar
Run 3 (10h30)
Temp extérieure : 6°
EGT : 1080°
Temp eau : 85°
Temp huile : 100°
Boost : 1,35 bar
Les pneus ne chauffent pas !
Run 5 (11h30)
Temp extérieure : 7°
EGT : 1100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 100°
Boost : 1,3 bar
Run 6 (14h00)
Temp extérieure : 9°
EGT : 1.100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 105°
Boost : 1,4 bar
Relevé des chronos sur ce run :
1mn 14,0
1mn 04,0
1mn 04,8
1mn 08,4
1mn 06,2
1mn 03,9
1mn 04,2
1mn 04,1
1 mn 03,8
Run 7 (14h30)
EGT : 1.100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 110°
Boost : 1,35 bar
Run 8 (15h00)
EGT : 1.100°
Temp huile : 115°
Temp eau : 90°
Boost : 1,35 bar
J'ai stoppé après avoir éclaté un pneu pour avoir trop serré une bordure !
Heureusement que j'avais une roue de secours. Mais pneu HS et jante abimée.
Contole des bougies OK. Pas d'anomalie.
Globalement, cette auto est vraiment une réussite, la cartographie CJ est parfaite, et je pense que un jeu de KW3 et des pneus racing doivent la rendre hyper compétitive. C'est ma prochaine étape.
Une petite vidéo est en instance d'installation.
A+
Folembray le 13 02 2011
Cette sortie circuit était prévue pour voir si tout marche bien sur mon auto, avec la nouvelle gestion Ford type CJ.
Temps gris, humide le matin, froid (6° le matin, 10° l'après-midi)
Globalement, j'ai fait 150 km de circuit, soit 75 tours à peu prés.
Pneus Continental CS5 à l'avant, CS3 à l'arrière.
Absolument aucun souci, pas d'élévation de température anormale, pas de fuite.
Les freins se sont super bien comportés (plaquettes EBC jaunes AV et AR), mais la peinture rouge des étriers n'a pas résisté. (50 euros de perdus !)
Voici quelques relevés de datas.
Run 1 (9h30)
EGT : 1080°
Temp eau : 85°
Temp huile : 90°
Boost : 1,3 bar
Run 3 (10h30)
Temp extérieure : 6°
EGT : 1080°
Temp eau : 85°
Temp huile : 100°
Boost : 1,35 bar
Les pneus ne chauffent pas !
Run 5 (11h30)
Temp extérieure : 7°
EGT : 1100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 100°
Boost : 1,3 bar
Run 6 (14h00)
Temp extérieure : 9°
EGT : 1.100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 105°
Boost : 1,4 bar
Relevé des chronos sur ce run :
1mn 14,0
1mn 04,0
1mn 04,8
1mn 08,4
1mn 06,2
1mn 03,9
1mn 04,2
1mn 04,1
1 mn 03,8
Run 7 (14h30)
EGT : 1.100°
Temp eau : 90°
Temp huile : 110°
Boost : 1,35 bar
Run 8 (15h00)
EGT : 1.100°
Temp huile : 115°
Temp eau : 90°
Boost : 1,35 bar
J'ai stoppé après avoir éclaté un pneu pour avoir trop serré une bordure !
Heureusement que j'avais une roue de secours. Mais pneu HS et jante abimée.
Contole des bougies OK. Pas d'anomalie.
Globalement, cette auto est vraiment une réussite, la cartographie CJ est parfaite, et je pense que un jeu de KW3 et des pneus racing doivent la rendre hyper compétitive. C'est ma prochaine étape.
Une petite vidéo est en instance d'installation.
A+
Folembray le 13 02 2011