12-02-2011, 20:42:19
LOL
j'ai la moquerie facile ! mais sur ces volvo ,j'ai eu peut etre 2 fois dans ma vie un intercooler qui explose.
j'en ai changé suite a des chocs. en parlant de fuite turbo ,il faut plutot voir une durite.
mais on a pas toutes les elements pour faire un bon diag ...
demarre t'elle au car de tour ?
fume t'elle noire ?
quel est la pression au turbo en charge ?
les filtre sont vieux ?
etc...
@+ benoit
j'ai la moquerie facile ! mais sur ces volvo ,j'ai eu peut etre 2 fois dans ma vie un intercooler qui explose.
j'en ai changé suite a des chocs. en parlant de fuite turbo ,il faut plutot voir une durite.
mais on a pas toutes les elements pour faire un bon diag ...
demarre t'elle au car de tour ?
fume t'elle noire ?
quel est la pression au turbo en charge ?
les filtre sont vieux ?
etc...
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322