12-02-2011, 11:33:33
(05-02-2011, 23:19:19)t4r480 a écrit : ok 2500€ pour reparer la tienne... sans electonique ni coupleur ni huile ?
passe ton chemin ca coute plus cher qu'une neuve !!!
ok on dit que je suis prfessionnel et que je veux pas me mouiller . mais l'histoire est tout autre .... j'ai vendu et posé des boites d'occasion dans les années 2000 sur les premieres 850 V70 qui sont tombées en panne .
elles me sont presque toutes revenus dans les années suivantes pour rechanger la boite. et pour faire passer la pilule au clients , c'est impossible . alors j'ai fait des garantie , ou j'en ai été plus ou moins de ma poche ... et j'ai assez donné !
aujourd hui je change environ une boite auto toutes les 3 semaines , tous modeles confondu , tous kilometrages etc... voir meme des boites qui ont été changé dans l'année par de l'occasion (pas chez moi) donc je ne le fait plus !!!
eh bien, avec ce que j'en avais déjà lu.... il est clair que je ne prendrait jamais de Volvo BVA alors... l'AISIN semble en effet fragile !
Notes que quand on voit la taille du jouet comparé à une ZF4HP par exemple...
c'est con, c'est sympa la BVA.... les volvos aussi.... mais ça ne donne pas envie d'avoir les deux en même temps !
Après, BVA réparable... oui... des boites en ligne par exemple...
Mais pour rire... j'ai encore une BVA GM 400 de Jaguar V12 qui traîne... on ne trouve plus les disques internes... et certains clapets. Mais là je parle de BVA sans gestion électronique.
Sur une ZF4HP22 /24 de Range, ce qui dégage le plus souvent ce sont les électrovannes ... l'avantage, c'est que tout le tiroir est facile d'accès !
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