07-02-2011, 22:07:43
Et oui, un gros sanglier par une nuit de janvier 2007, en pleine face à 100km/h (je n'avais pas le permis à l'époque). Je m'en souviens encore, secousse honorable tout de même, mais nous n'avons pas été déviés, et avons pu continuer quelques kilomètres sans nous arrêter. 1500€ de réparations (pièces d'occasion, d'où la présence d'un pare-choc affreux, dont la peinture, qui ne correspond pas à celle d'origine, s'écaille... mais je garde ce problème pour une prochaine section "esthétique"!)
Pour l'anti-brouillard, je ne recherche pas d'ampoule jaune, mais plutôt le cache qui se positionne par dessus l'ampoule. Il doit forcément y avoir un fournisseur? ou bien, une seule et unique possibilité, à savoir sillonner les casses... (resterait-il à savoir si ces caches sont universels)
Pour l'anti-brouillard, je ne recherche pas d'ampoule jaune, mais plutôt le cache qui se positionne par dessus l'ampoule. Il doit forcément y avoir un fournisseur? ou bien, une seule et unique possibilité, à savoir sillonner les casses... (resterait-il à savoir si ces caches sont universels)
944 tdic gle 440000km, 854 T5 Summum 380000km.