Si ça claque uniquement en braquant c'est le cardan. La train avant ayant été visiblement revu on peut raisonnablement écarter les rotules de suspension.
Si c'était les biellettes de barre stab, cela claquerait même en ligne droite et à la moindre irrégularité.
A savoir qu'à moins de rouler plus en Angleterre qu'en France, ce sont toujours les parties droites d'un train roulant qui s'usent le plus.
Si c'était les biellettes de barre stab, cela claquerait même en ligne droite et à la moindre irrégularité.
A savoir qu'à moins de rouler plus en Angleterre qu'en France, ce sont toujours les parties droites d'un train roulant qui s'usent le plus.
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...