06-02-2011, 13:28:11
J'ai démonté le pré-catalyseur et la seconde partie ( bien en dessous la voiture ) je vais passer tout ça à la soufflette cet aprèm.
La sortie échappement du turbo n'est pas grasse du tout, toutes mes durites sont bonnes et bien sérrées...c'est déjà un bon point, pas de mayo dans l'huile.
Par contre il y a cet espèce de cylindre noir ou passe toutes les durites "vaccuum" du controle de pression du turbo, je l'avait monté à l'envers...donc ça c'est a voir aussi.
je pense à autre chose, vu que madame a fait 6 km à 20 km/h pour rentrer, la sonde lambda ne serait-elle pas un peu enrobée de gras et est-ce qu'elle ne me fouterait pas un peu le bazar ?
a voir ce soir je vais retenter.
La sortie échappement du turbo n'est pas grasse du tout, toutes mes durites sont bonnes et bien sérrées...c'est déjà un bon point, pas de mayo dans l'huile.
Par contre il y a cet espèce de cylindre noir ou passe toutes les durites "vaccuum" du controle de pression du turbo, je l'avait monté à l'envers...donc ça c'est a voir aussi.
je pense à autre chose, vu que madame a fait 6 km à 20 km/h pour rentrer, la sonde lambda ne serait-elle pas un peu enrobée de gras et est-ce qu'elle ne me fouterait pas un peu le bazar ?
a voir ce soir je vais retenter.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
