Non, la sonde de LDR n'est pas neuve. Je compte d'ailleurs la démonter AJD pour la tester. J'imagine que ça doit pouvoir se tester?
Je pense que c'est une résistance thermique?
Quant à la sécurité qui coupe le moteur, je ne sais pas si ça existe sur cette voiture là mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça. A mon avis une sécu couperait tout d'un coup, allumage ou injection ou les deux.
Là c'est pas le cas, le moteur ratatouille bien pour les montées en régimes brusques et finit par caler, même au ralenti.
Par contre si quelqu'un connaît les valeurs de résistance de la sonde LDR en fonction des températures, je suis plus que preneur...Merci.
Je pense que c'est une résistance thermique?
Quant à la sécurité qui coupe le moteur, je ne sais pas si ça existe sur cette voiture là mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça. A mon avis une sécu couperait tout d'un coup, allumage ou injection ou les deux.
Là c'est pas le cas, le moteur ratatouille bien pour les montées en régimes brusques et finit par caler, même au ralenti.
Par contre si quelqu'un connaît les valeurs de résistance de la sonde LDR en fonction des températures, je suis plus que preneur...Merci.
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...