moi je ne le vois pas comme ca :
quand l huile est brulé , la boite patine , l'huile chauffe , elle patine encore plus , l'huile surchauffe et un carter en alu se fends dans la boite.
d ou la perte de pression , et le manque d'une vitesse .
ensuite il y a reparation:
generalement , c'est dans les 2000€ + un coupleur(500€) + le carter (250€) + l'huile (160€) + frais de ports (250€) et les pieces electroniques + capteurs restent d'occasion...
entre le demontage , l'expedition dans une lointaine contré , le temps d'attente pour expertise de la boite , le temp de payer , qu il commande les pieces , qu il la repare , et l'expedition .... il se passe 3 semaines au mieux.
ou alors , une boite neuve , vendu avec coupleur et chargée en huile a 3250€ chez volvo. commandée le matin , livrée sous 48H sans frais de port
perso je reflechi pas , et je commande une neuve .
@+ benoit
quand l huile est brulé , la boite patine , l'huile chauffe , elle patine encore plus , l'huile surchauffe et un carter en alu se fends dans la boite.
d ou la perte de pression , et le manque d'une vitesse .
ensuite il y a reparation:
generalement , c'est dans les 2000€ + un coupleur(500€) + le carter (250€) + l'huile (160€) + frais de ports (250€) et les pieces electroniques + capteurs restent d'occasion...
entre le demontage , l'expedition dans une lointaine contré , le temps d'attente pour expertise de la boite , le temp de payer , qu il commande les pieces , qu il la repare , et l'expedition .... il se passe 3 semaines au mieux.
ou alors , une boite neuve , vendu avec coupleur et chargée en huile a 3250€ chez volvo. commandée le matin , livrée sous 48H sans frais de port
perso je reflechi pas , et je commande une neuve .
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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