03-02-2011, 23:56:02
(Modification du message : 04-02-2011, 00:44:20 par 960forever.)
C´est une 960 tout à fait normale. Le bois ne vient pas de Volvo, mais de chez Hausser en Allemagne, j´ai le même dans la mienne, c´est du vrai beau bois collé sur du métal, pas du plastique:
![[Image: front5.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/front5.jpg)
Le reste de l´equipement est de série, sauf le vieux Motorola, évidemment.
Normalement, en 1995, la phase II était déjà commercialisée, donc ca a dû être une manoeuvre commerciale pour liquider le stock de phase I.
5300 CHF, ca fait un peu plus de 4000€. Je ne dis pas qu´elle ne les vaut pas, mais c´est quand même la partie haute de la fourchette, même si les Suisses vendent des autos en parfait état, généralement. Avec les frais et l´immat francaise, ca va te revenir à 5000€. Maintenant, comparée à une Dacia de 3 ans au même prix, y´a pas photo, c´est une super auto. Mais qui demande de l´entretien, et consomme quand-même 10 litres sur route et 15 litres en ville (SP95), BVA en mode éco.
C´est un choix à faire: le marché est mort, on ne trouve quasi plus de belles 960 phase I à vendre. Celles qui sont proposées ont toutes un attelage, ont servi de "mules" et sont rincées. Gros problèmes de moteur et de BVA en vue.
Moi, je garde la mienne, on verra bien. Elle ne me coûte quasiment plus rien et c´est une manne fiscale tous les ans, avec 16 ou 17cv.
![[Image: front5.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/front5.jpg)
Le reste de l´equipement est de série, sauf le vieux Motorola, évidemment.
Normalement, en 1995, la phase II était déjà commercialisée, donc ca a dû être une manoeuvre commerciale pour liquider le stock de phase I.
5300 CHF, ca fait un peu plus de 4000€. Je ne dis pas qu´elle ne les vaut pas, mais c´est quand même la partie haute de la fourchette, même si les Suisses vendent des autos en parfait état, généralement. Avec les frais et l´immat francaise, ca va te revenir à 5000€. Maintenant, comparée à une Dacia de 3 ans au même prix, y´a pas photo, c´est une super auto. Mais qui demande de l´entretien, et consomme quand-même 10 litres sur route et 15 litres en ville (SP95), BVA en mode éco.
C´est un choix à faire: le marché est mort, on ne trouve quasi plus de belles 960 phase I à vendre. Celles qui sont proposées ont toutes un attelage, ont servi de "mules" et sont rincées. Gros problèmes de moteur et de BVA en vue.
Moi, je garde la mienne, on verra bien. Elle ne me coûte quasiment plus rien et c´est une manne fiscale tous les ans, avec 16 ou 17cv.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)