Je dirais oui. Plusieurs fabricants produisant les mêmes pièces pour les mêmes modèles. Il faut toutefois s'assurer d'avoir la bonne référence du modèle.
Cet AM tour des casses du coin.
Bonheur!
J'ai trouvé une 850 identique à la mienne à une année près, complète et avec une boîte manuelle au lieu de la boitoto!
J'ai donc prélevé la valve de ralenti (qui à visiblement été changée puisque les colliers de durites ne sont pas ceux d'origine, à moins que ce ne soient les durites...), le débitmètre, le capteur AAC...25euros le tout c'est pas un bien grand risque (enceintes de portes arrières avec caches en bonus, comme neuves!).
Je teste demain les pièces une par une après nettoyage et afin de diagnostiquer l'origine de la panne.
J'y retournerai de toute manière pour prélever d'autres organes.
Et pis si les pièces prélevées marchent pas, elles sont garanties 3 mois.
J'adore Max et les ferrailleurs!
Je vous tiens au jus bien évidemment!
Cet AM tour des casses du coin.
Bonheur!
J'ai trouvé une 850 identique à la mienne à une année près, complète et avec une boîte manuelle au lieu de la boitoto!
J'ai donc prélevé la valve de ralenti (qui à visiblement été changée puisque les colliers de durites ne sont pas ceux d'origine, à moins que ce ne soient les durites...), le débitmètre, le capteur AAC...25euros le tout c'est pas un bien grand risque (enceintes de portes arrières avec caches en bonus, comme neuves!).
Je teste demain les pièces une par une après nettoyage et afin de diagnostiquer l'origine de la panne.
J'y retournerai de toute manière pour prélever d'autres organes.
Et pis si les pièces prélevées marchent pas, elles sont garanties 3 mois.
J'adore Max et les ferrailleurs!
Je vous tiens au jus bien évidemment!
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...