28-01-2011, 19:46:30
Le contacteur de feu de recul doit être situé sur la boite de vitesse
==> en retirant le filtre à air ainsi que son boitier, tu y accèdes facilement.
douille longue de 22 de mémoire pour le sortir:
Pour voir si c'est lui le coupable, tu testes avec un ohmmètre la résistance entre les 2 pattes et en enfonçant la petite bille en bout de capteur: sans forcer, tu devrais réussir à ouvrir et fermer le circuit, donc mesurer une résistance nulle et infinie sur ton multimètre.
Si ca n'est pas le cas, le contact foire et comme le capteur ne se démonte pas, poubelle
==> en retirant le filtre à air ainsi que son boitier, tu y accèdes facilement.
douille longue de 22 de mémoire pour le sortir:
Pour voir si c'est lui le coupable, tu testes avec un ohmmètre la résistance entre les 2 pattes et en enfonçant la petite bille en bout de capteur: sans forcer, tu devrais réussir à ouvrir et fermer le circuit, donc mesurer une résistance nulle et infinie sur ton multimètre.
Si ca n'est pas le cas, le contact foire et comme le capteur ne se démonte pas, poubelle