25-01-2011, 14:45:22
débrancher la batterie est le plus important... pour la faire revenir aux valeurs Usine...
J'ai eu le cas sur un 2.0L Turbo cette semaine....
valeurs de sonde dans les choux, codes 122 et 121 en A7 .... et elle tournait très riche... le membre avait même calé en sortant de chez lui après une séance de grattage de vitres
Par contre, valides tes codes de transmission auto. Je ne connais pas la AW, mais sur un Range, si le capteur d'enclenchement de rapport déconne, le ralenti est trop faible en prise, et il peut même caler !
J'ai eu le cas sur un 2.0L Turbo cette semaine....
valeurs de sonde dans les choux, codes 122 et 121 en A7 .... et elle tournait très riche... le membre avait même calé en sortant de chez lui après une séance de grattage de vitres
Par contre, valides tes codes de transmission auto. Je ne connais pas la AW, mais sur un Range, si le capteur d'enclenchement de rapport déconne, le ralenti est trop faible en prise, et il peut même caler !
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