24-01-2011, 10:18:29
(Modification du message : 24-01-2011, 10:18:48 par teknautomotive.)
ça commence par une sonde de LDR HS .... qui renvoie un mauvais signal à l'ECU, mais ce peut tout simplement être le calorstat qui est dans le sac, et donc un moteur qui monte bizarrement en température, sans s'ouvrir, et donc un circuit de refroidissement incomplet ! ça, c'est quand il est chaud !
Mais si à froid elle renvoie le mauvais signal.... il n'est pas impossible que ton auto tourne trop riche !
Un reset calculo donne t'il des résultats ?
débrancher la batterie 30 min, rebrancher. Démarrer sans rien toucher au ralenti 2 minutes (tous consommateurs de courant éteints) puis redémarrer et parcourir une 50 aine de kilomètres environ.
Mais dans ton cas, le re-démarrage sur les valeurs usine, pourrait donner du mieux... pas longtemps certes...
Mais si à froid elle renvoie le mauvais signal.... il n'est pas impossible que ton auto tourne trop riche !
Un reset calculo donne t'il des résultats ?
débrancher la batterie 30 min, rebrancher. Démarrer sans rien toucher au ralenti 2 minutes (tous consommateurs de courant éteints) puis redémarrer et parcourir une 50 aine de kilomètres environ.
Mais dans ton cas, le re-démarrage sur les valeurs usine, pourrait donner du mieux... pas longtemps certes...
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