24-01-2011, 10:03:00
Non je n'ai pas remarqué que mon ventilot de radiateur tournait mais ta question me fait penser à un truc bizarre qui m'est arrivé une fois :
La voiture avait calé après avoir fait 2km et impossible de redémarrer. J'avais essayé pas mal de choses dont un armement-désarmement de l'alarme avec la telco. Une fois la voiture verrouillée, j'avais remarqué que le ventilo de radiateur continuait de tourner, malgré l'armement de l'alarme. Alors que normalement il se coupe dès que le contact de la voiture est coupé. J'avais été obligé de débrancher son alimentation pour l'arrêter. Depuis je n'ai jamais remarqué de nouveau ce dysfonctionnement.
Dis-moi tout! A quoi penses-tu?
La voiture avait calé après avoir fait 2km et impossible de redémarrer. J'avais essayé pas mal de choses dont un armement-désarmement de l'alarme avec la telco. Une fois la voiture verrouillée, j'avais remarqué que le ventilo de radiateur continuait de tourner, malgré l'armement de l'alarme. Alors que normalement il se coupe dès que le contact de la voiture est coupé. J'avais été obligé de débrancher son alimentation pour l'arrêter. Depuis je n'ai jamais remarqué de nouveau ce dysfonctionnement.
Dis-moi tout! A quoi penses-tu?
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...