23-01-2011, 20:08:07
Bon, Démarrage de la 850 aujourd'hui avec quelques tours de clés (2 ou 3).
Ralenti stable à froid et moteur tourne rond. Montées en régime normales.
Dès que le moteur monte un peu en température, l'aiguille de température me l'indiquant après quelques minutes, le moteur se met à nouveau à tourner comme une patate et finit par caler.
J'ai acheté hier divers produits dont du nettoyant pour contact électrique et de la graisse. Je vais donc nettoyer les connecteurs électriques des divers capteurs un par un cette semaine tout en contrôlant les câblages.
Je vous tiens bien évidemment au jus.
Ralenti stable à froid et moteur tourne rond. Montées en régime normales.
Dès que le moteur monte un peu en température, l'aiguille de température me l'indiquant après quelques minutes, le moteur se met à nouveau à tourner comme une patate et finit par caler.
J'ai acheté hier divers produits dont du nettoyant pour contact électrique et de la graisse. Je vais donc nettoyer les connecteurs électriques des divers capteurs un par un cette semaine tout en contrôlant les câblages.
Je vous tiens bien évidemment au jus.
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...