25-06-2006, 10:32:06
Bon!! c'est évidement c'est ce matin que j'ai décidé de bricoler sur la voiture qu'il pleut.....
J'ai quand même eu le temps de testé de fil d'excitation contact mis (celui à la cosse coudée) et effectivement la panne vient de là car il n'y à rien qui arrive de ce fil,donc forcément pas d'excitation!:/
Maintenant chose plus compliquée, pourquoi? ou? .........:mad: Il y à une coupure sur ce fil,mais ou est-elle?
1) ce fil est-il protégé par une fusible ? si oui ou? car tout mes fusibles sont neufs!
2) est-ce que ce fil passe par un relais? si oui lequel?
et enfin grande question...comment repéré ce fils parmis les centaines qui passent dans le tableau de bord ??
J'ai quand même eu le temps de testé de fil d'excitation contact mis (celui à la cosse coudée) et effectivement la panne vient de là car il n'y à rien qui arrive de ce fil,donc forcément pas d'excitation!:/
Maintenant chose plus compliquée, pourquoi? ou? .........:mad: Il y à une coupure sur ce fil,mais ou est-elle?
1) ce fil est-il protégé par une fusible ? si oui ou? car tout mes fusibles sont neufs!
2) est-ce que ce fil passe par un relais? si oui lequel?
et enfin grande question...comment repéré ce fils parmis les centaines qui passent dans le tableau de bord ??
745 B200E de 88 - 370.000 kms