bah tu sait en moins d'un an je me suis refait :
les deux amortos complet devant
les disques + plaquettes ar
les verins de coffres
un joint d'étouffoir
deux ou trois conneries ( silent bloc cache-moteur + moyeu en plastique sur les roues marqué volvo )
un bras d'essuie phare.
et la je me claque le turbo + 2 durite + vidange complete + catalyseur...
quand on aime....bah on fini par compter quand même !
bah tu sait en moins d'un an je me suis refait :
les deux amortos complet devant
les disques + plaquettes ar
les verins de coffres
un joint d'étouffoir
deux ou trois conneries ( silent bloc cache-moteur + moyeu en plastique sur les roues marqué volvo )
un bras d'essuie phare.
et la je me claque le turbo + 2 durite + vidange complete + catalyseur...
quand on aime....bah on fini par compter quand même !
les deux amortos complet devant
les disques + plaquettes ar
les verins de coffres
un joint d'étouffoir
deux ou trois conneries ( silent bloc cache-moteur + moyeu en plastique sur les roues marqué volvo )
un bras d'essuie phare.
et la je me claque le turbo + 2 durite + vidange complete + catalyseur...
quand on aime....bah on fini par compter quand même !
bah tu sait en moins d'un an je me suis refait :
les deux amortos complet devant
les disques + plaquettes ar
les verins de coffres
un joint d'étouffoir
deux ou trois conneries ( silent bloc cache-moteur + moyeu en plastique sur les roues marqué volvo )
un bras d'essuie phare.
et la je me claque le turbo + 2 durite + vidange complete + catalyseur...
quand on aime....bah on fini par compter quand même !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
