22-01-2011, 11:59:37
Merci Teknaumotive pour ces bon conseils.
Par contre les Tex??? Là je manque de perspicacité...
Pour les bougies, elles ont été changées hier. Pour des champions 3 électrodes.
J'ai par contre remarqué que les anciennes étaient bien foncées, pas caramel.
Ce qui peut effectivement dénoter un mélange trop riche et écarte un peu plus la piste de l'allumage.
Il ne me semble pas avoir vu de fumée noire à l'échappement, ce qui me laisse penser que la vanne EGR n'est pas en cause (surtout à 134000km...).
Je vais par contre contrôler AJD la mise à la masse du circuit électrique et trouver cette sonde de LDR pour effectivement contrôler la température, si ça démarre...
Par contre la sonde elle est où?
Merki
Par contre les Tex??? Là je manque de perspicacité...
Pour les bougies, elles ont été changées hier. Pour des champions 3 électrodes.
J'ai par contre remarqué que les anciennes étaient bien foncées, pas caramel.
Ce qui peut effectivement dénoter un mélange trop riche et écarte un peu plus la piste de l'allumage.
Il ne me semble pas avoir vu de fumée noire à l'échappement, ce qui me laisse penser que la vanne EGR n'est pas en cause (surtout à 134000km...).
Je vais par contre contrôler AJD la mise à la masse du circuit électrique et trouver cette sonde de LDR pour effectivement contrôler la température, si ça démarre...
Par contre la sonde elle est où?
Merki
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...