Merci du conseil.
J'ai déjà constaté qu'à froid, la BVA restait sur la 1ère. Les rapports passant normalement après quelques manoeuvres du levier entre le N et le D.
D'où cela peut-il venir?
Mais ce qui me semble bizarre quand même c'est comment une alarme ou une BVA défectueuse peuvent provoquer un engorgement du moteur à bas régime comme je l'ais décris? Et ensuite un mauvais démarrage ou pas de démarrage du tout?
J'ai déjà constaté qu'à froid, la BVA restait sur la 1ère. Les rapports passant normalement après quelques manoeuvres du levier entre le N et le D.
D'où cela peut-il venir?
Mais ce qui me semble bizarre quand même c'est comment une alarme ou une BVA défectueuse peuvent provoquer un engorgement du moteur à bas régime comme je l'ais décris? Et ensuite un mauvais démarrage ou pas de démarrage du tout?
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...