21-01-2011, 18:18:57
2 choses peuvent empêcher le démarrage : l'alarme et la BVA
Pour les alarmes, j'y connais rien.
Pour la BVA, tu ne dois pas avoir de jeu au levier et quand tu passe sur R, tes feux de reculs doivent s'allumer immédiatement. Sinon, c'est ton boitier qui est fatigué : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Transmission-&-Drive-Train/Neutral-Safety-Switch/p-72-152-4614/
Mais si le faisceau, tête et doigt d'allumeur ne sont pas au top, faudrait commencer par ca
Pour les alarmes, j'y connais rien.
Pour la BVA, tu ne dois pas avoir de jeu au levier et quand tu passe sur R, tes feux de reculs doivent s'allumer immédiatement. Sinon, c'est ton boitier qui est fatigué : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Transmission-&-Drive-Train/Neutral-Safety-Switch/p-72-152-4614/
Mais si le faisceau, tête et doigt d'allumeur ne sont pas au top, faudrait commencer par ca
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
