18-01-2011, 21:32:59
Aucune idée, je ne fais que du théorique, mais la méthode est simple :
- dépose de la distri
- ouverture du cache culbuteurs
-1er controle visuel
- dépose de l'arbre à came
- controle des poussoirs (normalement on les sors par le haut)
Il y'a des chances pour que la soupape soit abîmée en effet.. Si elle n'ouvrait plus, elle est peut être sauve, mais si elle resté ouverte, il y'a des chances que le piston l'ai touché...
démonter une culasse est à la porter de tout bricoleur qui a de l'ordre et de la méthode et un minimum de connaissances..
- dépose de la distri
- ouverture du cache culbuteurs
-1er controle visuel
- dépose de l'arbre à came
- controle des poussoirs (normalement on les sors par le haut)
Il y'a des chances pour que la soupape soit abîmée en effet.. Si elle n'ouvrait plus, elle est peut être sauve, mais si elle resté ouverte, il y'a des chances que le piston l'ai touché...
démonter une culasse est à la porter de tout bricoleur qui a de l'ordre et de la méthode et un minimum de connaissances..
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