Bon, j'ai avancé un peu.
L'outil du jour, c'est le tippex
Utilisation de l'outil :
On démarre et on laisse couiner un peu :
Verdict : un poulie damper dans le sac
Et je sens que la goupille va me faire chier
Reste à la commander. Suivant le prix, ca sera soit du Volvo, soit du ScanTech.
J'en ai profité pour regardé un peu ce coté de la voiture, y a du taf : support moteur (en stock), biellette et silent bloc de barre stabilisatrice. Je comprend pourquoi mon train avant claque
L'outil du jour, c'est le tippex
Utilisation de l'outil :
On démarre et on laisse couiner un peu :
Verdict : un poulie damper dans le sac
Et je sens que la goupille va me faire chier
Reste à la commander. Suivant le prix, ca sera soit du Volvo, soit du ScanTech.
J'en ai profité pour regardé un peu ce coté de la voiture, y a du taf : support moteur (en stock), biellette et silent bloc de barre stabilisatrice. Je comprend pourquoi mon train avant claque
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes